Voici Carol

Carol Anstey et son mari, Dwayne, ont grandi à Deer Lake et y ont vécu avec leurs quatre enfants pendant la plus grande partie de leur vie.

Les racines entrepreneuriales de Carol ont jeté les bases de l’éthique du travail dont elle s’inspire.

Après avoir terminé ses études secondaires, Carol a fréquenté l’Université Acadia et a obtenu un baccalauréat ès arts avec majeure en sociologie. Carol a également obtenu un certificat parajuridique d’Academy Canada et a lancé sa première entreprise en tant que propriétaire d’une boutique de mariage en 2005. Elle a vendu cette entreprise et a commencé une carrière de vente chez Re/Max en 2008.

Cette entreprise est passée d’une seule agente des ventes à une maison de courtage florissante comptant quatre bureaux dans l’ouest de Terre-Neuve-et-Labrador.

En plus de son entreprise, la famille Anstey participe activement aux activités de l’association de hockey mineur et concentre ses efforts de collecte de fonds pour redonner à la collectivité. Cela comprend du bénévolat auprès du ministère de l’Enfance et du ministère de la Musique, ainsi qu’une collecte de fonds pour les familles moins fortunées à Noël, des projets de missions à l’étranger, le Children’s Miracle Network et d’autres. Carol et Dwayne se sont rendus en République dominicaine et en Thaïlande dans le cadre de missions, ce qui a renforcé leur sentiment que vivre au Canada est un privilège immense.

Carol encourage et aide également les jeunes entrepreneurs en démarrage. Cette implication renforce son intérêt à influencer l’avenir de Terre-Neuve-et-Labrador et à y contribuer.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap